mercredi 21 mars 2012

Vidéo

Petit message d'informations :)
D'abord un peu de pub pour moi et pour le musée où j'ai créé la maquette des schtroumpfs:

J'ai également décidé de tenir un petit stand à la foire des jouets du Woluwe shopping (à Bruxelles donc) où je vendrai quelques unes de mes maquettes. Ce sera le dimanche 15 avril, de 7h30 a 13h. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette foire rassemble à la fois jouets et collections, on peut donc y trouver bd, figurines, reproductions miniatures, timbres et monnaies, ect. Dans les exposants vous trouvez des vides-greniers, des magasins professionnels et des artistes.

Voila, à bientot peut être la bas :)

1 commentaire:

  1. Sympathique ce reportage Aurélie^^ Vraiment cette maquette est superbe! normalement nous devrions surement monter en Belgique avant la fin de l'année, je me réjouis d'avance d'aller visiter cet endroit!
    Tu n’oublieras pas de poster quelques photos de ton stand à la foire des jouets pour des "malheureuse" comme moi qui habites trop loin..juste pour le plaisir des yeux;)
    Très belle journée!

    RépondreSupprimer