lundi 12 mars 2012

Comment créer une maison en carton

J'avais commencé ce tutoriel dans l'idée d'en faire un jour un livre...je me rends compte maintenant que j'ai encore beaucoup à prouver avant d'envisager de créer un bouquin sur mon travail mais je tiens quand même à vous faire profiter de ce début. :)






























4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce tutoriel très bien fait, très explicite!
    J'ai un petit post sur mon blog à votre attention.
    Bonne soirée
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ton commentaire et ton aide sur ton blog. Comme toi, je tacherai de faire partager les blogs d'artistes que j'aime bien :D

      Supprimer
  2. le livre n'est pas écrit, mais en voici en bon début.
    Les explications pour réaliser cette maison sont très claires, faciles à suivre. Excellent tutoriel.
    J'ai découvert votre blog grâce à Jesliedolls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me donne du courage pour la suite!
      J'ai aussi regardé votre blog, j'aime beaucoup. :)

      Supprimer