lundi 14 mars 2011

ruelle...

Après mes essais de façades, j'ai vu les choses en plus grand: une ruelle en escalier. Je reste encore sur mes maisons à colombages, qui ont l'avantage d'être bien tortueuses et de bien cachées tous les petits défauts de fabrication :p
voici le projet "en gros":




Oui le papier collant ne tient absolument pas sur le carton brut >->
Au milieu, ce sera donc un escalier en pente... mais d'abord je commence par le coté droit de la maquette
voici les morceaux dessinés puis obstrués:



c'est parti pour la peinture!



Bon ici j'ai sauté une étape mais en fait je peins AVANT de monter les maisons...ce qui est nettement plus facile! les toits sont faits en papier cartonné tandis que le mur extérieur est fait en frigolite (polystyrène), et un peu d'éponge pour faire les plantes....
la suite bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire