lundi 14 mars 2011

maisons en carton

Mon premier message! Snif....Bon comme je me découvre une nouvelle passion qui n'a pas forcément à voir avec le dessin (enfin un peu quand même) j'ai décidé de lui consacrée un blog a elle toute seule! C'est y pas beau la vie? On s'en fout? Bon bon soit...mais quand même!


après être tombée en béatitude devant cette maquette: http://browse.deviantart.com/artisan/architectural/?order=9#/d37rdmm , j'ai fouillé mes fonds de tiroirs pour trouver du carton et je me suis lancée dans le lard

Mon premier essai est cependant modeste:




une façade de maison à colombage, en carton et papier, peinte à la main...



avec un peu de plantes pour maquettes, histoire de lui donner un peu de vie! le tout fait 13 cm de haut



un peu de détail :)

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Super boulot, je serais vraiment intéressé de les voir en réels, faites vous des éxpos.
    Cdt
    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Pour Gilles:
    Merci pour ton commentaire mais je ne suis pas encore avancée pour envisager une petite expo...mais sans doute pour plus tard!
    Ce serait alors probablement à Bruxelles ou dans le Brabant Wallon :)

    RépondreSupprimer